Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
25 août 2005

passion ou raison

après une longue conversation mailesque avec Dorie j'en viens à envisager de partager avec vous une opinion qui somme toute est semble t-il controversée !

vous l'aurez sans doute compris je suis qq un de spontané, voire d'exalté (ce qui n'est pas reposant pour mes copines mais passons ...) ayant plutôt tendance à considérer qu'il faut vivre le moment présent suivre ses envies, instincts ... etc ...

que le tout est susceptible d'apporter des joies démultipliées même si leur pendant est aussi des tristesses très importantes ! alors quoi me direz vous !? Et bien en fait certains préfèrent visiblement (mais j'arrive toujours pas à comprendre !) ne pas eprouver ces sentiments aussi forts si c'est aussi prendre le risque d'en souffrir ! et là moi je dis non ! qu'en pensez vous ?

bon autre sujet ? d'accord ! je me posais aussi une petite question (oui je sais en ce moment j'arrête pas !) comment fait on pour ménager la susceptibilité masculine tout en expliquant clairement que ce qu'ils font (ou ne font pas !) ne nous convient pas !? non parce que si on le dit on est castratrice, si on ne le dit pas on en souffre, et rien ne change ! mmmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrdddddddeeeeeeeee je veux un mode d'emploi !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
La souffrance fait avancer, elle nous rend plus forts<br /> Les regrets nous font régresser<br /> Alors mon choix est fait...
B
1-Tu prends ton téléphone ...2-tu composes le numéro ( mais chui conne !! tu l'as en mémoire ..pfffff) , 3-tu dis : "Allo, c'est Speedy ..je voulais juste te dire que tu ne M'INTERESSE pas , et que je t'apprécie JUSTE comme ami ..voilà , allez , SAlut !!!" ...Bin quoi ??( oui je sais , je suis un peu ...directe )..en même temps , s'il est intelligent, il comprendra, sinon , laisse tomber, il était con !!!!!....Ca ne te convient pas ??? bin ouai , mais qui a dit que j'étais gentille moi !!???? pfffffr
R
que ce soit les meks le probleme, pour moi, c la vie à 2 qui est dure, mek ou fille, c le même probleme, difficile de gérer 2 individualités et un duo en même temps. Dans tout les cas, je pense qu'il faut rester soi même et ne pas se retenir. Je considère que je suis "à prendre" comme je suis, avec mes qualités et mes défauts. Dans tout les cas, il n'y a pas de "mode d'emploi" c'est l'interêt de se découvrir au fur et a mesure (des fois les surprises sont bonnes, des fois mauvaises...)
S
David : EUH COMMENT DIRE pas totalement d'accord sur ton analyse : un macho n'est pas dans le souffre sois belle et tais toi ! j'en ai cotoyé de très prêts et un macho qui se voit opposé un caractère relativement affirmé a tendance à devenir agneau crois moi !<br /> larengtula : alors là je suis intéressée GRAVE ! euh mais on commence par quoi ?
L
moi j'aimerai souffrir un peu plus... mais je n'ai que des regrets!<br /> j'echange mode d'emploi de l'homme contre mode d'emploi de la femme
Derniers commentaires
Publicité
Publicité