Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
21 août 2005

lE "c'était quoi donc" !!!.... réponse en image !!!

Vous l'attendiez la voilà !!!! La réponse au "c"est quoi donc"!!!

Tout d'abord, merci à ceux qui connaissaient la réponse pour avoir tenu leur langue  n'avoir rien dit !!!( Dory , Séb, et Arno !!) , et merci à vous tous qui avez fait preuve d'une imagination débordante !!!...Je suis tout de même curieuse de voir le "fameux tire bouchon" ayant cette forme ( ça doit être un grand moment effectivement lorsque l'heureux proporiétaire le sort !) ...Curieuse également de rencontrer la femme de David qui vit dans un placard !!!! pffffff....ou la belle mère de Mathieu !!! lol

Bon alors, comme je vous l'ai dit ...réponse en image le "c'est quoi donc" est !!!:

imgp0701

Bin oui je vous l'ai dit !!! vous en avez tous dans vos placards mais pas sous cette forme!!!

Et oui , la bouteille telle que vous la voyez tous les jours , ressemble à mon "c'est quoi donc " avant d'être soufflée dans un moule pour prendre sa forme définitive !!!!  ( euh , je vous rassure je ne le savais pas jusqu'à très peu de temps ), et si j'ai "piqué"  demandé ces préformes ( le vrai nom de mon "c'est quoi donc " )chez mon fournisseur , c'est parce que je les ai trouvé très très marrantes et assez suggestives!!! (et je l'avoue , suscitent l'interêt chez mes amis ) hihihi!!!..bin quoi , avouez vous l'avez tous pensé !!!!!

donc , mon "c'est quoi donc " était une préforme pour bouteille. Et là en l'occurence pour bouteilles d'huiles ( rouge=friture/jaune=tournesol/vert=colza et transparent = mélangée!!)

Bon bin , pas trop déçus , j'espère!!! et à bientôt pour un autre "c'est quoi donc !!!"

Publicité
Commentaires
J
Faut assumer Boo....<br /> Si tu veux qu'on en parle... Fais-moi signe...
B
TENDANCIEUSE !!!!
S
...Qui oserait dire que tu es une personne "tendancieuse" ???
D
Bon moi j'ai tenu 2 jours mais bon!<br /> <br /> EUh je trouve que c'est triché car pour moi la photo representait un produit FINI !<br /> <br /> C'est un peu comme si je te montrai de la farine, du sucre, du chocolat et du beurre et que tu doives me repondre:<br /> C'est un fondant au chocolat!<br /> <br /> Bon, en plus comme je te l'ai dit, j'en ai des preformes de salvetat<br /> <br /> Grrrrrrrrrrr.
F
C'est plus joli avant. Bon puisque tu le demande, je t'envoie ce jour (22.08.05) la photode mon tire bouchon. Et, tu vas moins rire enfin, je l'espère.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité