Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
1 août 2005

euh coincée ...

Euh ...et bin moi côté vacances ...mon train est arrivé à plus de minuit ( !!!!) , (du coup ai lu un bouquin entier pendant le trajet !! merde !! m'en reste plus que deux ) ...Dimanche grand beau temps, direction l'Espagne (....en moto !! à l'aller) trop cool, mais mon cou coincé n'aura pas supporté le trajet ( ni la tyrollienne au dessus du Lac de Villeneuve de la Raho !!! ni le retour en cabriolet et les courants d'air)....

Résultat : j'ai le côté droit tout coincé.... de la tête jusqu'au bas des reins !!....et rendez vous chez l'ostéopathe demain pour décoincer tout ça !!!

Moi je dis que ça : les vacances c'est le pied !!! et le sharpei finalement n'est pas si plissé !!!! ( comprends qui peut !!!!)

Publicité
Commentaires
S
C'est pas fini... Moi, chuis pas en wacances... et en plus il pleut ! (bis)<br /> <br /> Bin oui désolé mais pas mieux que Thalied
T
C'est pas fini... Moi, chuis pas en wacances... et en plus il pleut !
S
et ben toi tu as le soleil la chaleur et tout et tout et moi à qq km de là j'ai que du mauvais temps !!!!!!!!!! boooooooooooo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité