Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
31 juillet 2005

Je veux changer de Karma !

Bor*** ! Je me demande si je n'attire pas les emm... nuis (merci le K) ! Je me demande donc ce que j'ai pu commettre comme grosse(s) boulette(s) (??)dans une vie antérieure, et si il n'y a pas un moyen de changer de crémerie Karma ! 
J'ai pourtant lu tout Werber (et je vous le conseille) je cherche encore, dans ma prétendue palingénésie, à quel minéral, végétal, animal ou autres humains, je dois les tracasseries que la vie me sert aujourd'hui. Parce que faut pas déconner, j'ai beau être habitée (plus souvent qu'à mon tour) par toutes les ONG et autres pacifistes de la planète, j'en ai parfois un peu ras l'bol d'esquiver les tuiles, de slalomer entre les étrons !
Au mois de janvier, je me suis retrouvée au sein d'une tempête (dans un verre de lait rance !) digne de vos meilleurs Soaps... Une médisance qui a fini en accusation qui aurait pu me coûter mon poste, si je n'avais pas eu la confiance totale des gens pour lesquels (et fallait au moins ça !) je bossais à l'époque. En 2 mots, on prétendait que j'étais coupable d'une indélicatesse que même en rêve je n'aurais pas osé commettre... Et la Mère térésa (si je savais comment m'en défaire...) qui m'habite ne m'aidait pas à me défendre...
Au mois de juin, à la recherche d'un nouveau poste, je me retrouve sujette à la convoitise (encore un mot que j'écrirais bien en 2...) de mon interlocuteur au regard concupiscent (et celui-là c'est en 3 que je l'écrirais) qui me fait de curieuses (pro)positions. Enfin, je crois bien que, pour lui, c'était surtout une histoire de kama plus que de karma... Je n'ai pas donné suite : bin oui, mère térésa mange pas de ce pain-là ! non, mais !
Il y a de cela quelques semaines (oui, je sais mais je mets souvent un peu de temps à digérer les conneries avant de les étalées sur la place), je me suis de nouveau retrouver en face d'un supérieur (hiérarchiquement parlant) qui a sans doute pensé que sa fonction lui offrait les mêmes droits que ceux des seigneurs du moyen-âge envers les femmes de leur fief ! La promotion canapé, non merci, vous vous êtes trompé de sutra !
Allez, c'est décidé dans ma prochaine vie, je demande à être... Bin devinez ?!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité