Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
12 juillet 2005

U2 la suite !

oui je sais on vous saoule avec ça ! mais pour le coup j'ai enfin réussi à envoyer les photos que j'avais sur mon tel alors du coup je vous en remets une petite couche rien que pour le plaisir ... plaisir que nous avons eu à assister à ce concert extraordinaire qui s'il n'avait pas été également la réunion internationale des bucherons aurait été exceptionnel ! non parce que comment dire que tout comme dorie je mesure 1M60 et pour le coup la forêt de bucheron de 2m sur 1,10 ben c'est pas commode pour voir ! heureusement nous étions accompagnés ! certes de petits hommes ... oui bon enfin à côté des bucherons n'importe lequel d'entre vous se sent nain de toute façons ! et forts courageux les garçons ! alors ils nous ont gentiment portées ! bon pas pendant tous le concert forcément mais suffisamment pour qu'on voit un peu Bono ! et c'était achement bien ! mais ça je vous fais pas l'article !

Je tiens également à louer les premières parties ! effectivement très sympas !

Alors pour vous permettre d'être un peu dans l'ambiance ... quelques photos !

090705_0004 bon évidement on reconnait pas bien mais sur le grand écran ben c'est lui !

090705_0007ça c'est pendant le titre dédié à son papa ! tout le monde a allumé son briquet et franchement cela faisait un effet boeuf !!!!!!!!!!

bon allez je vous fous la paix ! et puis Dorie a raconté l'essentiel alors !

Publicité
Commentaires
S
ayiiii, moi j'attends le 5 aout avec impatience !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité