Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
9 juillet 2005

Truc de dingue !!

Salut à tous !!!

et bin ouai ,on est déjà Samedi et il faut que je vous raconte ce qui nous est arrivé ( avec ma copine Dory !!) ....

Comme chacun le sait, je fais beaucoup de sport ...( les muscles que j'ai , faut pas croire , ils ne sont pas arrivés tout seuls !!!) et ...ma copine Dory participe activement à mes périples sportifs ....Et il faut l'avouer , avec elle , on ne s'ennuie jamais !!! ( sachant que contrairement à moi, à l'origine elle déteste le sport , elle se colle au moins 3 séances par semaine en ma compagnie ...juste pour rire !!!)

Et une  chose est  sûre , c'est qu'à nous 2, chacune avec nos styles , on ne laisse personne indifférent !!!! ( et bin si , c'est vrai , et notre côté Attrape Blaireaux vous l'a confirmé !!!)

Sauf que hier soir, c'était différent !!! Il nous est arrivé un truc de malade , et moi, à l'heure ou je tape ce texte , je n'en reviens toujours pas de ce que l'éspèce masculine est capable de faire..... ( et je sais que Dory est dans le même état si ce n'est pire ..parce que pour ma part , mes expèriences sportives handballistiques  m'avaient vaccinées !!!)

Le Lieu = la salle de sport

Les personnages = Dory et Boo assises sur un vélo ( chacune sur un vélo bien sûr , tout de même !!!)

Le Sujet = un Homme plutôt beau mec voire très beau mec ....vous voyez le genre Beau Mystérieux Brun Ténébreux ...( je ne peux pas trop en dire , parce que Soph , Cat et Arno  vont vite savoir de qui je parle !!! et comme il bosse avec nous ....oh merde !!! maintenant ils  vont savoir !!!)

La scéne : Dory et Boo pédalent gentiment en discutant ( comme d'hab )

Elles pédalent depuis un certain temps ( 1 heure pour Dory , et 45 minutes pour Boo) quand l'énergumène ( appelons le Mr Z),  nous arrive droit dessus . Jusque là , à part quelques bonsoirs ponctués d'un sourire timide , il ne nous avait jamais vraiment parler . Et bin , ce soir , Mr Z avait décider de NOUS parler , alors que NOUS ,on avait rien demander .... A croire que même lorsqu'on reste tranquilles ( à faire du sport ) faut toujours qu'un Mr Z vienne nous charger son singe ( modèle : ouran outang ) sur les épaules !!!!

Et là , c'est toute une famille de singes qu'il nous a collé sur les  épaules !!!

Nous , normalement curieuses de nature , intriguées de tout ( genre , les 2 vieux sur le balcon dans le Muppet Show ), nous avons été prises de vitesse par Mr Z ( Zorro peut être ) .

Sans poser aucune question ( ni Dory ,ni Boo ....bin ouai ) , Mr Z s'est mis à table !!!

Le Mr Z en question ( et je le rappelle pour les sourdes ou non voyantes : Beau Brun Mystérieux Ténébreux ) nous conte sa vie sans retenue !!!! Futur divorcé, avec 2 enfants ...bonne situation professionnelle , cherche âme soeur pour avancer !!!! Bin merde , qu'est ce qui lui arrive à lui , ON EST JUSTE VENU FAIRE DU SPORT NOUS , ON A RIEN DEMANDER A PERSONNE

Et bin ,vous me croirez ou pas , mais tout naturellement  Dory s'est imposée assistante sociale et moi entremetteuse pour Mr Z!!!

Alors à vot'bon mesdemoiselles ....j'ai l'agenda de Mr Z a remplir ..........

A bon entendeur ...suis preneuse

En fait , je crois que ce Mr Z , nous a surprises et scotchées , parce qu'il s'est comporté comme nous ( Dory et boo ) sommes capables de nous comporter en société , et on a trouvé ça génial !!!

Eh , Dory , ça y est , on en  a contaminé 1 , YESSSSSSSSSSSSSSSSSSss

( et en plus un Bo , Brun , Mysterieux et ténébreux !!!)

Trop fortes

Bonne Nuit les loulous

Gros bisous de Boo qui va o dodo

Publicité
Commentaires
T
C'est malin ça ! je voudrais bien un jour me venger des ces maudits pigeons mais j'ai comme un doute quant à la technique que tu proposes... je lance les singes, j'attends les pigeons et je jette les cacahouètes pour que tout ce petit monde reste tranquille le temps que je leur pose mon étron sur le bec ? Mouais m'est avis que c pas gagné c'thistoire !!
B
Essaie de balancer des cacaouhètes ..histoire de les faire dégager ...mais attention , tu n'es pas à l'abri qu'ils reviennent.... encore plus nombreux trop content d'avoir trouver un pigeon pour leur donner à bouffer !!!! lol <br /> Et là , si j'osais , connaissant ton amour pour les pigeons , je te dirai de leur chier dessus ..mais ça c'est pas bien !!!!
T
qu'on a la famille de singes sur les épaules, comment on s'en débarrasse ? Parce que d'accord le cirque est réouvert mais les singes moi je sais pas quoi en faire...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité