Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
6 juillet 2005

attention tout abus de ménagerie peut conduire à ceci !

Tout aurait pu être parfait ! mais avec notre habitude de nous coller des singes il a fallu que j'essaie de faire comme eux (les singes !) ! tout est parti d'une idée stupide pour un enterrement de vie de jeune fille ! bon alors déjà célébrer que certaines soient parvenue là où on échoue régulièrement tient carrément du masochisme mais là dans la série j'ai fait très fort !

Me voilà donc embarquée pour ce que les initiés appellent un Accrobranche ! vous verrez par la suite qu'on se demande si c'est pas les branches qui s'accrochent à moi plutôt que l'inverse ! (ceci dit en pleine crise de mauvaise foi aigue je suis capable de tenter de m'y accrocher virutellement !)

Pour les non initiés, l'accrobranche est tout simplement le fait de jouer à jane/tarzan enfin pour moi c'était surtout Chita, dans les arbres, arnachés pour au cas où on tomberait (ouais ben ça heureusement !), le but du jeu étant de finir le parcours dans un état à peu près normal !... peine perdue !

d'abord l'équipement : on vous demande de mettre un harnais et évidement il est pas assez serré ! c'est à dire que je ne l'ai pas serré pour ne pas ressembler à un jambonneau ! résultat je n'ai fait que reculer l'échéance !  et puis roule sur le parcours d'initiation après avoir bien écouter le monsieur qui donne les recommandations de sécurité !

Le parcours d'initiation vraiment trop facile ! à peine 40 cm du sol, petite tyrolienne tout ce qu'il y a de plus amusant mais que l'on trouve terrible avant de l'avoir fait ! (en fait après on se rend compte que c'est un vrai soulagement quand ce n'est qu'une tyrolienne !)

Alors les filles un peu masos elles décident vu qu'il y a enormément de monde sur la piste bleue (comprendre le code couleur comme pour les pistes de ski !)  d'aller directe à la piste rouge ! et étonnament il n'y a que des mecs ! ouais mais c'est pas grave on y vas quand même ! et là on est à 3 m de hauteur, et on doit s'élancer sur un filet vertical à l'aide d'une liane qu'on est supposé lacher pour attraper le dit filet ! bon ça déjà c'est un peu hard ! mais en fait ce n'est que le début ! je vous passe les détails de la mésaventure qui a bien failli me rendre maboul ! en revanche au total nous avons eu : deux crises de tétanie sur un fil où il n'y a pas d'autre alternative que d'aller au bout ! des bleus sur les bras qui font penser qu'on s'est fait battre ... et des courbatures à découvrir certains muscles dont on ignorait jusque là l'existence !

alors moi maintenant c'est décidé ! les singes ... j'arrête !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité