Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
29 juin 2005

Paroles du Jour: ahhhhhhh!!!!

Coucou à tous
Juste pour vous dire que j'ai maudit le chef produits Carrefour en
conserves parce que le putain de bocal de coeur de palmier ( que j'adore)
n'est pas fourni avec le mec musclé pour ouvrir le putain de couvercle
!!!!!
J'ai pas pu les manger les coeurs de palmiers ...............;;ouin
.
Bonne fête auX Fernand !!!! ( Fernando c'est pareil !!!)
Gros bisous de Boo remonté après le chef produit conserves et l'emballeur
par la même occasion
PS: Greg, toi qui a beaucoup de muscles , tu pourrai m'ouvrir mon bocal ,
dis ??
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce conseil ....j'ai finalement laisser le pot tranquille quelques temps , pour finir par revenir à la charge armée d'un couteau devant lequel il a finit par ceder!!!
L
Le truc pour ouvrir un bocal : tu le retourne, tu lui tape le cul et tu dois resentir un petit clic. Ensuite tu peux le retourner (là normalement il est à l'endroit) et l'ouvrir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité