Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
12 mai 2005

Parole du Jour

Bonjour à tous !!!

Alors , en tout premier lieu , je vous remercie pour toutes les attentions que vous m'avez apporter hier ( sms, appels, mails ..messages subliminaux !!!) afin que je retrouve mon moral !!!! Un grand MERCI à vous tous , et sachez le , JE VOUS AIME TOUS TRES FORT ( merde , Dory, va encore penser que je suis lesbienne !!!!) Alors, ça aussi , sachez le , une bonne fois pour toute, JE NE SUIS PAS HOMO !!! ( voilà , ça, c'est fait !!!! ...et qu'on ne m'en reparle plus )....Juste pour vous expliquer un peu , en ce moment, c'est pas ke je n'ai pas le moral...c'est que je suis un peu fatiguée et que tu coup je suis un peu ( voire beaucoup) bougon !!!!! et du coup, tout m'agace beaucoup plus et beaucoup plus vite !!!!! ....( bon ça c'est fait aussi !!!) ....C'est promis, ce soir , je me couche à 9 heures (comme les poules !!!! ) ( mwarf' ...copyright SDBLSEALLWE....comprends qui peut !!!)

Aujourd'hui , on fête les Achille , et à part mes 2 tendons, je n'en connais pas d'autres ( c'est koi encore ce calendrier à 2 balles, je suis sûre que qq1 a mis un fo calendrier sur mon buro ....c'est pô possible autrement, je connais tout 1 tas de monde , et c'est toujours des autres prénoms dans le calendrier !!!! ça me laisse perplexe cette histoire !!! )
Prudence mène l'enquête !!!!

News from the world :
- Hier j'ai complètement zappé un truc hyper important ( excuse moi Arno !!) : La sortie de STAR WARS sur vos écrans , avec en guest star , j'ai nommé Dark Vador ( la vache Nono, t'as tapé fort , on ne voit que toi dans sur les affiches dans PAris !!! mais , pas sous ton meilleur profil!!)....euh , on se fait un ciné kan?????
- Expo photo....je vous conseille le site de Thomas Vollaire (thomasvollaire.com)...ses photos sont sympas , et pour l'avoir rencontré au Family Café , il est plutôt cool ( et moi les gens cool, je suis pour!!!! ) !!! Sinon, à partir du 23 Mai, not pote Antoine expose au Beaux Arts...et not pot Antoine il fait des sérigraphies trop top ...moi je l'adore !!!!
- Villepin durçit le comité d'accueil: il a rejeté hier toute politique de régularisation .Il a dévoilé un plan qui prévoit la création d'une "police de l'immigration".Objectif = augmenter les reconduites aux frontières !!! (Dory , c'est pas lui , que le Jeune chevelu adore !!! et bin ...)
News from Me : JE VAIS BIEN ....No soucy !!! J'ai appelé ma mum ce matin qui a su trouver les mots pour remonter le moral de son vilain petit canard ( euh...c'est moi !!) ...

Je vous laisse avec ces quelques mots ( y a type qui m'a écrit une chanson rien que pour moi !!!...bin si , elle s'appelle MY BOO !!!! )....et moi, j'adore les chansons :

"It started when we were younger
You were mine (my boo)
Now another brother's taken over
But it's still in your eyes (my boo)
Even though we used to argue
It's alright (my boo)
I know we haven't seen
Each other in a while
But you will always be my boo "

Je suis sa Boo rien qu'à lui ....pourtant ...j'comprends pas , la nana dans le clip , c'est pas moi !!!!!
Bonne et belle journée à vous tous !!!!
Gros bisous de Boo ( en direct de Paris où le soleil brille ...mais ptain ça caille encore !!!)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité