Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
4 mai 2005

Curiosité quand tu nous tiens !!!

Vous êtes nombreux, et surtout vous messieurs ( bin si , y a Seb et Gregui!!! entre autres) à vous intéresser de très près au concept du " Ramasse Blaireaux"!!!! ( serait ce de la curiosité mal placée, ou juste un besoin de se sentir rassuré sur le fait que non , bien sûr vous n'êtes pas un blaireau ???!!!!! ) La réponse tout de suite !!!!!.....Illustration :  Le " Ramasse Blaireaux " est comme son nom ne l'indique pas un individu de sexe féminin ( et bin ouai , une fois n'est pas coutume !!!!! ) , qui a une facheuse tendance à attirer ( voir ramasser , choper , électriser , envoûter ...et j'en passe !!!) des Blaireaux ( qui là comme son nom l'indique très justement est un individu de sexe masculin ....désolée Messieurs !!!!...c'est pas moi , qui ai inventé la langue française !!!!).....Le Blaireau ( je ne parle pas du truc que mon grand père utilisait il y a de cela des siècles pour se raser ) mais bien de vous , Monsieur le lourdingue de service qui ne comprend pas que quand ça ne le fait pas , ça ne la fait pas ....inutile donc d'insister !!!!...Vous l'aurez compris le Blaireau est souvent agé ( entre 40 ans et  + !!! mais bon des blaireaux de 32 , ça existe aussi !!), seul ( vieux garçon , bourré de vieilles manies de célibataires) , et animé d'une seule et unique obsession : RAMASSER OU CHOPER ...et là , autant vous dire qu'un blaireau motivé pourrait déplacer les montagnes !!!

Le blaireau en action peut se heurter à différents types de filles : la nana ( comme moi , bin si , c'est vrai !!! ou comme Speedy )  qui le voit débouler de loin , ( très loin même ) et qui avant même qui l'ai pu prononcer le 1er mot , se retrouve déjà dans ses 22 mètres , avec un bourre pif , kick sauté '(bin si , je fais du body combat moi ) et doigt dans le mou du bras ( comprends qui peut !!!) ....Voilà , la vérité est enfin rétablie, je ne suis pas un Ramasse Blaireau ( ouf , ça c'est fait !!!) MAIS , malheureusement , le Blaireau peut se trouver nez à nez avec une fille comme ma Dory préférée ... ( et oui !!!) et là , c'est un festival, que dis-je un feu d'artifice !!!! Le blaireau s'en donne à coeur joie , usant d'une imagination débordante pour Chopper la belle !!!!.... Si en plus , Dory , a avalé Mère Téresa , Blanche Neige  et les 7 nains  ce jour là , on est mal barré ...tous les blaireaux du coin vont se radiner , à qui fera le mieux son petit numéro !!!!......Nous sommes parties en Israël, une semaine , et tous les blaireaux s'étaient donné RDV dans le même hôtel que nous !!!!( et passaient leur temps à nous scotcher ....enfin surtout Dory , d'où notre charmant surnom!!!)  ...Cela nous a valu de franches parties de rigolades ( car il fo le dire , souvent le blaireau a un QI de poulpe ) , mais pas seulement , ....essayez de vous débarasser d'un blaireau qui s'accroche ........vous verrez que ce n'est pas si facile ...et parfois , on frise la crise de nerfs ( si si si !!!)

Conclusion, le concept de "Ramasse Blaireaux " n'existe que parce que vous , Messieurs , vous comportez , parfois , il faut l'avouer , comme de vrais BLAIREAUX qui se respectent !!! Alors , moi , je dis Stoppe aux Blaireaux !!! Y en a marre , bordel , de ces comportements primitifs d'animal en rut ...

Je déclare donc , publiquement ouverte , la guerre contre toutes les éspèces vivantes de Blaireaux !!!!

Liste des blaireaux : - le chauffeur de taxi qui te raconte sa vie à 4h du mat , quand tu pars prendre l'avion pour le bout du monde , et qui insiste pour te laisser son N° de tél ( mais merde , on te rappelera pas !!!! alors lâche !!!)

                          - le lourdingue de la salle de sport qui insiste lourdement pour que tu fasses un sauna avec lui !!!! ( ou une séance d'abdo !!!) .........même pas en rêve !!!

                          - Celui qui se fait passer pour un Dieu du sport , et qui ne sait pas comment fonctionne le tapis, et qui te demande ( alors qu'il est en apné depuis 5 minutes ) si il doit respirer pendant un exercice !!..........je vous jure , je n'invente rien !!!!

                         - L'agent de Sécu qui veut absolument t'accompagner à ton bureau , au cas où tu te perdrais ( on sait jamais ça fait 2 ans que tu bosses ici , ils ont peut être changer les murs de place !!! )

                         - Le touriste qui fait partie du même groupe que toi, pour une expédition à Petra en Jordanie , et qui n'a rien trouvé de mieux que d'emmener son bouquin sur Chirac pour le trajet , et qui du coup te branche politique, alors que t'es en vacances sur un des plus beaux sites du monde !!!!! C'est pas du harcelement ça ?????????,

Merde , à la fin ; et cette liste n 'est pas exhaustive !!!!!

Je milite donc pour la fin des Blaireaux !!! s'il vous plait !!! empêcher les de se reproduire !!!!

Toutes ressemblances avec une personne de votre entourage n'est pas fortuite .....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité