Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
21 avril 2008

Les Experts

Comment*, comment, ThalieD regarde enfin autre chose que de la neige sur son petit écran** ??, vous dites-vous. (Et j'adore vous faire parler !!) Euh, oui mais non il ne s'agit pas de ça quoique...
Au vu du nombre de visite
chez les experts Las Vegas, Miami, Manhattan Los Angeles*** professionnels de santé (mouais ??) nous voilà devenus les Holmes et Watson des petits bobo de nos bestioles en couches (et bientôt culottes) mais aussi des acronymes et autres abréviations de leurs "soigneurs". Oui parce que c'est pas juste le pédiatre, le kiné, l'ostéo ou le service de néonat qu'il nous faut consulter ; non, non, nous faut aussi qu'on se fade le C.A.M.S.P. (acronyme de "Centre d'Action Médico-Sociale Précoce" de 0 à 6 ans), et la P.M.I (qui n'est pas une prestation Caf ou Assedic mais bien l'abreviation de "Protection Maternelle et Infantile"). Une belle brochette (... et qu'on ne me demande pas par où ça s'enfile, hein??) d'experts pour trouver le (ou les) coupable(s) des bobos de nos bambins****.

Argh !!


* euh si tu as tapé Les Experts pensant trouver là des infos sur ta série préférée : PERDU, same player shoot again mais ailleurs !

** pour comprendre faut avoir lu ce texte , savoir que j'ai déménagé enfin saisir que la vie de couple ça veut aussi dire concession (euh en 2 mots mais pas en automobile)...

*** il me semble que les experts Los Angeles n'existe pas mais ça me plaisait à moi d'avoir des experts ès anges !! ;o)

**** euh je plaisante hein, non parce que mine de rien chuis contente qu'ils soient là quand elles pleurent à vous fendre le coeur parce qu'elles ont mal je ne sais où...

Publicité
Commentaires
M
Disons qu'au moins avec les pédiatres de la PMI par exemple, on sait à peu près où on va. Alors qu'en dehors on trouve des cas... comment dire... graves !<br /> <br /> Pour ma part, une pédiatre qui arrivait soit malade soit blessée, me laissant donc faire certains gestes à sa place, demandant qu'on vienne le week-end car ça paye mieux et qu'elle avait des soucis d'argent... Bref, un poème...<br /> <br /> M.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité