Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
22 janvier 2008

allymcb le retour

bon même si l'appel au retour n'a pas été très fort je reviens ! et même pour une double bonne cause ! d'abord pour vous donner des nouvelles de Thalie qui si pour le moment elle se fait très rare c'est pour deux excellentes raisons ...Et toutes les trois vont très bien !! ;-) mais je laisserai Thalied raconter elle même ses z'aventures épîques car comme vous l'imaginez elle aura bien des choses à raconter ...ruh si pêut être une info en exclu ... qu'est ce qui fait de doux bruits jusqu'à ce qu'on les mouille ou leur donne à manger après minuit ???...

Bon ça c'était la première bonne cause du retour ! la seconde est plus disons MOBILISATRICE ! Parce que  j'ai eu vent d'un site et d'une mobilisation qui m'a bien fait rire, même si elle est sérieuse, et qui m'a inspirée ! Je vous invite à aller voir Ceci : Vidéo catastrophe ou la vue ne serait plus une priorité
Allez dans "voir et revoir" et faites circuler ! si j'ai bien tout compris cela m'a inspirée une réécriture de la Chanson de Carla "Quelqu'un m'a dit" que je vous invite à vous chanter ci dessous :

On me dit que notre vue ne vaudrait pas grand-chose,

Qu’elle n’est qu’un accessoire parmi bien d’autre chose

On me dit que la vision n’est qu’une illusion

Mais alors pourquoi nous sommes des millions

 

A porter des lunettes, pour vivre normalement,

A porter des lunettes pour vivre normalement

Comme des milliers de gens,

 

On me dit que demain, j’en assumerai les frais

Que c’est pour mon bien, que ça réduit les dettes,

On me dit qu’au final cela ne changera rien,

Et que ma santé visuelle n’en sera pas moins nette

 

Pour porter des lunettes, pour, vivre normalement,

Je devrais épargner, in – dividuellement,

Et plus solidairement …

 

Heureusement mon homme, il fait de la politique,

Et il nous promet de rendre les choses éthiques,

C’est pourquoi la filière veut lui donner une chance,

Et veut placer en lui toutes les espérances

 

Que la santé visuelle reste, une priorité,

Que la santé visuelle reste,  une priorité

De solidarité !


Votre avis ???

Publicité
Commentaires
T
Qui veut viser loin, ménage ses montures... ;o)
M
Ophtalmo c'est le métier de l'avenir, ceci dit, il n'y a pas que des lunettes, il y a aussi des lentilles ;)<br /> <br /> M. pas 10/10 mais qui connaît par coeur la petite ligne du test de vue
Derniers commentaires
Publicité
Publicité