Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
12 janvier 2008

Suggestion ??

Mairie_de_paris

Monsieur Delanoë, après avoir loué les pédales pourquoi ne pas penser aux amateurs de (belles ?) morues...


Ps : je sais ça ne s'arrange pas chez moi... Mais quand je vous dirai pourquoi vous comprendrez mieux, ou pas !!

Ps : Bonne année à tous et surtout à ceux qui continuent à commenter alors qu'on ne publie qu'une fois par mois... (quand j'ai pas piscine !!)  un gros bisous à ceux qui aiment bcp l'alphabet (E, K, M), au renard, à Manu D, nea, Blued (qui ne blog plus)...

Publicité
Commentaires
Z
les filles de paris top mercie
K
Un petit tour sur ce blog sans trop y croire.<br /> Un nouvel article et en plus un bisou d'une des filles.<br /> Alors là. Couac le K, couac
E
Non seulement ce blog revit, mais en plus, on a le droit à des pinups en bikini. Top cool... ;-)
P
de te revoir dans les parages :)
E
Moi j'aime bien les bisous! Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuur, des câlins, des bisous j'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuurs (copyright Lorie)...hum...bon alors? Ayé?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité