Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
14 décembre 2007

Farcebook, pour dinde de Noël...

Croyez-le ou non, pour faire plaisir à un ami, j'ai répondu à son invitation d'inscription sur Facebook* ('tain Mère Thérésa et son bon coeur ça m'perdra !!)...

Note d'ores et déjà, inconscient lecteur que tu te fourres le doigt (mais on pas là espèce de cochon, allez sors-le de là, please!) dans l'oeil si tu crois que tu vas retrouver ma frimousse sur ce truc,!! 
Pourquoi ? te demandes-tu,
Eh bien, tout simplement, parce que
je sais plus ce que j'ai pu rentrer comme conneries informations (frelatées) pour lui faire plaisir....

Toi - Mais, ThalieD, faut être con particulièrement blonde ou complètement ignorante de l'utilité du site pour faire un truc pareil me direz-vous !

Moi - Soit, je me rends, je suis les 2 mon bon monsieur ! Et maintenant, je fais quoi ?? Bin, rien, parce qu'entre nous ce truc ressemble trop à une véritable usine à gaz et j'ai déjà bien trop à faire avec la mienne (ne serait-ce que pour en conrôler la production...).

Bref, mais pourquoi qu'elle nous cause de ça alors ?

J'en sais rien mais depuis que j'héberge 2 aliens en mon sein je me sens nettement plus proche de Jean Claude Vend-Dame. Aussi si l'un de vous à une idée à me proposer pour en faire quelque chose d'intelligent ou d'utile, je suis ouverte (nan range ton matos pas à ce point là !!!) à vos propositions...

CCL : Oui je sais ça ne s'arrange pas !!


*Pour Fessebook taper ,  les inscriptions sont ouvertes...

Publicité
Commentaires
K
Moi on m'avait dit<br /> "K va chez bugdefilles, y'a 3 filles au même endroit"<br /> 3 filles sur un même blog, une concentration rare, le truc exceptionnel.<br /> Ca doit faire 3 semaines que je viens ici et 3 semaines que les 3 filles sont parties. Pourtant j'ai mis du sent bon et je me suis coupé les ongles de pied.<br /> <br /> J'comprends pas !!
E
...donc forcément indispensable!!!<br /> <br /> Moi j'aime bien... :)<br /> <br /> Bon...je vais essayer de te trouver quand même!<br /> <br /> Et surtout bonne année madame! Tu ne dois plus être loin de l'éclosion, pardon de l'accouchement!<br /> <br /> Bisous!
M
En fait, Facebook est un mélange de plein de choses, certains s'en servent comme d'un Meetic, d'autres comme d'un "copains d'avant", voire un LinkedIn. Bref, tu peux en faire ce que tu veux, mais comme tous ces machins ça prend un temps incroyable, moi j'y ai passé deux minutes, j'ai reçu 50 mails et vite je me suis désinscrit...<br /> <br /> Mes deux cents,<br /> <br /> M.
K
Es-tu biologiquement parlant normalement constituée?<br /> <br /> Dixit: "...j'héberge 2 aliens en mon sein..."<br /> <br /> Ton utérus sert à quoi? D'étui à jumelles?
K
J'ai trouvé mon cadeau de Noel rêvé.<br /> Qu'on m'invite à m'inscrire sur Facebook.<br /> C'était juste pour envoyer ma lettre au PN
Derniers commentaires
Publicité
Publicité