Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
13 décembre 2007

Parcours

Parce qu'il m'arrive de consulter nos statistiques de fréquentation, je voudrais faire un petit clin d'oeil à :

jeff3200.blogspot.com 
chantalcinema.canalblog.com *
kitsune.blogspirit.com
touspetitspetons.canalblog.com 
existetelle.canalblog.com 
neatombetoile.over-blog.com 
trente-nerfs.over-blog.com
http://quandjoulraconte.over-blog.com/

Parce que des inconscients font le trajet de chez eux à chez nous... ;o)


edit du 28/03/2008 : chantal a déménagé

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le clin d'oeil, mais s'ils viennent c'est qu'ils ont du trouver tes commentaires pertinents/amusants/etc. ;)<br /> <br /> Joyeuses fêtes,<br /> <br /> M.
P
Parceque j'aime bien les Bugs...
T
C'était mon cadeau de Nojel !!
N
mdrrrrrrrrrrr ben zons bien raison^^ par contre c'est chelou quand j'ai cliqué sur le lien dans mes comms, je suis tombée sur un artcile de décembre 2005... c'est normal?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité