Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
9 décembre 2007

Le père Noèl , à la poubelle !!!!

Moi qui habituellement aime les festivités de fin d'année , j'avoue que cette année , je n'ai franchement pas le goût à la fête . Et pour être honnête avec vous , le vieux monsieur barbu , grisonnant en habit rouge , comment sérieusement à me taper sur le système !!!!

Donc moi cette année , le Père Noèl je le mets à sa place , c'est à dire à la poubelle ... car tout e monde le sait , le Père Noèl est une ordure ...n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
E
Quand on ne crois ni au Coca Cola, ni au p'tit Jesus, je comprends m'zelle boop...
M
Bon, dans ce cas je ne peux qu'être d'accord :)<br /> <br /> M.
B
Bin justement ce qui m'enerve , c'est bien tout le côté commercial du Mr Coca !!!! c'est pour ça que je le mets à la poubelle , parce qu'il gâche la fête originelle
M
La conclusion est jolie, mais au risque de passer pour un vieux con bigot, je rappelle que Noël c'est la fête du piti Jésus, pas du père Nowel avec son habit Coca Cola. Bref, on en fait ce que l'on veut, seul, en famille, avec des amis, mais la folie commerciale est tout sauf l'esprit de Noël.<br /> <br /> M. dit parfois "père fouettard"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité