Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bug de filles
14 juillet 2007

Esprit es-tu là ?

Non, je ne vais pas essayer de vous faire partager ma dernière séance de spiritisme (pour ça faudrait déjà que j'en fasse*).

Non, je ne vais pas essayer de vous faire partager ma dernière conversation philosophique (je n'en ai pas assez pour ça...).

Non, je vais essayer de vous faire partager ma dernière vacuité cérébrale :
Oui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai peur que mon esprit ne soit parti battre la campagne tant il me semble difficile de vous pondre quoi que ce soit depuis un certain temps...
Mouais, je sais, d'aucuns prétendent qu'il battait déjà la campagne avant ? Ok, je veux bien l'admettre mais au moins je l'entendais et 'arrivais à vous en retracer les errances (les exemples sont ici, ou encore peut-être à cet endroit)... Mais en ce moment, rien... Et j'ai envie de hurler : "Allo, Houston ? Nous avons un problème !!" seulement voilà, mon esprit ne s'appelle pas Houston et, même si tel était le cas, je crains qu'il se soit de toute façon fait gravement la malle (et non pas le mâle, quoique !). Pire, il est parti sans laisser d'adresse et je n'ai pas le mondre indice d'où je pourrais le joindre...

Quelqu'un aurait-il son numéro de portable que je lui dise de mot ???


*tiens, c'est une idée pour le trouver peut-être ??

Publicité
Commentaires
T
Px : toujours aussi plein... d'esprit ! Quel Esprit duvin, non pardon, Divin ! ;o)
P
Moi, entre le spiritisme, le spirituel et les spiritueux, j'ai choisi mon camp...Devine lequel...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité